Lead Localization

Assurez-vous de choisir la version correcte du logiciel en sélectionnant le logo Brainlab dans l’angle inférieur droit du logiciel correspondant.

Compatibilité avec d’autres dispositifs et logiciels médicaux

Code GTIN

Lead Localization 1.0 est identifié par le code GTIN : 04056481006884.

Logiciels médicaux Brainlab compatibles

Seuls des logiciels médicaux Brainlab spécifiés par Brainlab doivent être installés et utilisés avec le système. Contactez le support technique de Brainlab pour plus de clarification sur la compatibilité avec les logiciels médicaux Brainlab.

Logiciels de fabricants tiers compatibles

Lead Localization 1.0 est compatible avec :

  • Microsoft Windows Server 2008/2012

  • Microsoft Windows 7

  • Microsoft Windows 8.1

  • Microsoft Windows 10

Pour des informations plus détaillées et actualisées concernant les systèmes d’exploitation compatibles, veuillez contacter le support technique de Brainlab.

Logiciels de fabricants tiers

Mise en garde

Mises à jour de sécurité Microsoft pour les mises à jour de Windows et des pilotes

Brainlab autorise l’installation des correctifs de sécurité uniquement. N’installez pas de Service Packs ni de mises à jour facultatives. Vérifiez vos paramètres pour vous assurer que les mises à jour sont téléchargées et installées correctement et au moment opportun. Ne mettez pas à jour les pilotes sur les plates-formes Brainlab.

Consultez le site Web de Brainlab pour plus d’informations sur les paramètres et pour voir une liste des mises à jour de sécurité Microsoft bloquées par le support technique de Brainlab.

Adresse : www.brainlab.com/updates

Mot de passe : WindowsUpdates!89

Analyse antivirus et programmes malveillants

Brainlab recommande de protéger le système à l’aide d’un logiciel antivirus très performant.

N’oubliez pas que certains paramètres des logiciels de protection contre les programmes malveillants (p. ex. antivirus) peuvent compromettre les performances du système. Par exemple, si les analyses sont effectuées en temps réel et l’accès à chaque fichier contrôlé, le chargement et l’enregistrement des données du patient peuvent s’en trouver ralentis. Brainlab recommande de désactiver les analyses en temps réel et de les lancer en dehors des heures d’utilisation à des fins cliniques.

Avertissement
Avertissement

Contactez le support technique de Brainlab pour plus d’informations sur l’un des problèmes susmentionnés.

Mises à jour

Avertissement
N° art. L60917-70FR

Date de publication : 2018-09-20